FRA516-19

Dans quel monde aimeriez-vous vivre dans 20 ans ?

"J'aimerais que ma vie soit paisible et remplie d'amour. Je désire être entourée de gens solidaires et pleins d'espoir pour vivre dans un monde plus chaleureux que celui dans lequel je vis maintenant."
Véronique

"Je rêve d'un monde où la violence sera quasi inexistante, où l'amour règnerait sur la terre, car c'est ,selon moi, le plus beau et le plus fort des sentiments."
Audrey

"Pour vivre heureux, il faut être en paix avec soi-même et avec les autres. Dans 20 ans, aura-t'on compris ce message?"
Anouk

"Je rêve d'un monde sans conflit mondial, sans guerre. Un monde solidaire où tous s'entraident. J'espère qu'un jour la famine disparaîtra à jamais."
Vicky

"Je voudrais vivre dans un monde meilleur où la violence et la pollution n'existent pas."
Caroline

"J'aimerais que la classe dirigeante arrête de fonder des espoirs sur les jeunes et commence à agir dès maintenant. Que le monde arrête de penser que c'est le ciel qui va résoudre les problèmes ! Arrêtez de croire que les petits hommes verts vont venir avec un aspirateur géant nettoyer la pollution !"
Guillaume

"J'aimerais vivre dans un monde de fidélité, de confiance et non de pouvoir et de traîtrises"
Caroline

"Des ministres qui dorment en étant payés, des chefs qui se battent pour des mots, de la criminalité, de la pollution, il faudra nous débarrasser de tout cela."
Carl

"Je suggère fortement que nous laissions de côté la performance sans cesse destructrice."
Mélanie

"J'aimerais vivre à la campagne avec mon mari et mes quatre enfants, élever des chevaux et faire de grandes randonnées dans les bois avec ma petite famille."
Amélie

"Je veux un monde où je serai appréciée pour mon être et non pour mon argent."
Caroline

"Ce monde sera celui de la mondialisation et de la communication. Tous les pays sortiront de leur coquille. Ces pays deviendront moins enclins à faire la guerre entre eux. La mondialisation fera en sorte que le monde deviendra un immense village., On pourra alors être en contact avec des Chinois aussi bien qu'avec des Chiliens."
Eric

"Je rêve d'un amour infini."
Patricia

"Diminuer le nombre de déchets et récupérer, voilà un bon début. Arrêter tout déversement de matières dans nos cours d'eau. Fabriquer des automobiles solaires pour diminuer la pollution. Favoriser la vie saine à la campagne et conserver des espaces verts. Recueillir la fumée polluante des usines et la purifier."
Maryse

Page d'accueil     |     Autres pages