FRA51-06

La mort d'une princesse

"L'image que nous projetaient d'elle les photographes n'était pas toujours enviable, mais en vain. Elle avait tout pour être heureuse. Beauté, gloire, richesse, tel était le monde dans lequel vivait cette princesse. Mais que savons-nous vraiment de sa vie cachée derrière l'immense mur de son palais?"
Stéphanie

"Depuis quelques mois le peuple a eu à vivre plusieurs deuils. Trois personnes totalement différentes eurent droit à des funérailles exagérées. Une comédienne, une princesse et une religieuse sont décédées successivement."
Mélanie

"Chers britanniques ! Oui, elle est morte et votre monarchie en a pris son coup... Fichez-lui la paix ! Votre princesse est morte et enterrée. Elle a eu tout ce que les gens ordinaires souhaitent: l'argent, la célébrité et même le bonheur est venu frapper à sa porte. C'est bien plus que ce que vous connaîtrez. Pensez donc un peu à vous."
Isabelle

Page d'accueil     |     Autres pages

"La conduite en état d'ivresse est un problème important qui fait beaucoup de victimes chaque année. Elle nous a même enlevé notre chère princesse."
Annie

"La vie après la mort existe-t-elle vraiment ? Diana Spencer le sait sûrement."
Marilyne

"Accompagnée par son amant à une soirée, elle repartait avec un chauffeur qui avait trop bu."
Claudia

"Pourquoi mettre des roses, des marguerites a une princesse morte qui ne peut même pas les sentir ?"
Judith

"Je n'enlève rien à l'oeuvre de Diana, mais je crois que les véritables héros sont ceux qui sont dans la rue et qui risquent leur santé pour sauver celle de milliers d'autres humains et non ceux qui ne font que poser pour donner une belle image."
Philippe