Si  ou si j'avais su...

FRA51-06

"Si j'avais  su que je serais née sur une planète comme la nôtre, je crois que j'aurais préféré ne jamais naître. Avec tout ce qui se passe dans notre monde, c'est vraiment décourageant. Il y a une quantité énorme de pollution. Nous sommes en train de faire mourir notre planète et nous continuons à polluer quand même."
Claudia

"Si j'avais su que parler à quelqu'un de confiance aurait pu m'aider à surmonter mes problèmes, je l'aurais fait bien avant aujourd'hui. Cela aurait pu m'éviter beaucoup d'ennuis, de peine et de solitude... Maintenant je sais que je peux parler à quelqu'un."
Cindy

"Si j'avais su qu'un jour je sortirais avec un débile pendant deux ans, je l'aurais envoyé promener bien avant cela. Je vous le jure, un méchant malade. Premièrement, il ne me faisait pas attention. Il me traitait de toutes sortes de choses et en plus il me faisait chier. Mais je ne me comprenais pas, j'étais complètement "conne". Mes amis me disaient de le laisser, mais je ne le faisais pas, car je pense que c'était à cause que j'avais eu mes premières relations sexuelles avec lui. En tout cas, je vous le dis, c'était pas que la tache dans la société. Il était toujours en train de voler quelque chose à quelqu'un ou quand ce n'était pas cela, il était gelé comme une balle. En tout cas, câli... de débile."
Romy (pseudonyme)

"Si j'avais su que le monde était si cruel, j'aurais aimé rester cacher dans ma chambre à coucher. Personne a su l'aider, mais tout le monde savait comment faire marcher un engin à prendre des photos..."
Pierre

"Si j'avais su que l'école était si importante, j'aurais fait plus d'efforts... Si j'avais su que la vie était faite d'aventures, j'aurais choisi de vivre dans un roman de Danielle Steel."
Stéphanie

"Quel bonheur d'être en contact avec la nature! La sainte paix, quoi!"
Maxime

"J'ai de la misère à écrire ce que je pense. Les idées trottent dans ma tête sans pouvoir en sortir quelques lignes ayant un peu de cohérence."
Maxime

Page d'accueil     |     Autres pages