FRA51-05

La mort d'une princesse

"Moi, ma plus grande crainte, c'est de ne pas savoir qu'est-ce qu'on va devenir après la mort, qu'est-ce qu'on va faire ?"
Guillaume

"Tragique, inacceptable, heureuse ou souffrante, la mort nous inquiète tous."
Jessica

"Tellement de mystères planent autour de la mort... Pourquoi sommes-nous appelés à mourir?"
Marrie-Eve

"Comment vivre avec la mort sans se poser de question ? Le jour où j'aurai répondu à mes interrogations il sera trop tard... Pourquoi je me pose tant de questions ? Suis-je perturbé ou bien c'est le monde autour de moi qui est mal fait ? Peut-être que la vie est simplement un passage entre la mort et quelque chose d'autre que je ne connais pas encore."
Izmaël

"Pourquoi les gens ont-ils tous peur de la mort ? La mort n'est pourtant qu'une étape de notre vie... Je n'ai pas vraiment hâte de mourir, mais je pense pouvoir affronter la mort sans avoir peur."
Réjean

"A l'aube du 21e siècle, les rois et les reines sont-ils toujours utiles à la société? Selon moi, la royauté est complètement inutile, car elle ne fait plus rien."
Alain

"La disparition d'un être humain fait toujours réfléchir aux conditions de vie que nous menons jour après jour... La vie est si courte. Vaut-il mieux la vivre pleinement ou mourir royalement? A vous de répondre à cette question."
Charline

Page d'accueil     |     Autres pages