Si  ou si j'avais su...

FRA516-19

"L'écriture ne me gêne pas. Je peux écrire ma vie, mes sentiments, mes réflexions sur papier sans penser à l'impact que cela peut avoir..."
Caroline

"Si j'avais su les conséquences de mon silence, j'aurais dit tout ce que je ressentais avant. Il faut toujours attendre la bonne occasion. Si on ne la crée pas, elle ne se présentera pas."
Carl

"Si j'avais su ceci, si j'avais su cela... A quoi cela me sert-il de ressasser toutes ces vieilles histoires? Avant d'entreprendre quelque chose, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Selon moi, l'imprévu est ce qui met le plus de piquant dans une existence."
Vicky

"Je rêve de voler de mes propres ailes et de connaître mieux notre pays... Partir sur le pouce, rencontrer du nouveau monde, se débrouiller avec les moyens du bord, c'est présentement mon plus grand rêve."
Guillaume

Page d'accueil     |     Autres pages                                                                                               

"J'aime ce qui arrive à la dernière seconde, je suis impulsive. Je déteste à avoir à planifier ce que je dois faire pour le mois prochain. Le présent est le moment que je préfère. Le passé, c'est fini. On ne peut rien y changer de toute façon. Le futur, on verra en temps et lieu... Je ne crois pas que Lady Di soit morte vraiment heureuse. A-t-elle vécu tout ce qu'elle espérait vivre? Selon moi, non. Pourquoi? Parce qu'elle devait sans cesse sourire même si elle n'était pas heureuse. Serrer des milliers de mains même si elle ne le voulait pas. Que cela semble stupide ! Ce n'est pas du tout ce dont je rêve."
Mélissa

"Si j'avais su que l'amour c'était beau, je serais probablement tombée en amour avant. Bien que cela aurait été difficile de trouver quelqu'un d'aussi merveilleux que lui avant. J'avais peur de m'attacher, d'être obligé de changer mes attitudes. Et pourtant avec lui, je n'ai peur de rien. J'ai confiance en lui et notre amour est plus fort que tout."
Amélie

"Si j'avais su que la vie serait si difficile, je crois que j'aurais demandé à ne pas naître... C'est drôle à dire, mais le fait d'écrire m'aide réellement. Cette action me redonne confiance."
Anouk