Le plaisir de lire

Révélations 6 à 9

6 - Eclaircir le passé

Plus nous restons reliés à l'énergie divine, plus nous sommes intensément conscients des moments où nous perdons ce lien, habituellement sous l'effet du stress. Dans ce cas, nous pouvons observer notre façon partuiculière de dérober de l'énergie aux autres. Une fois que nous sommes conscients de nos techniques de manipulation, nous restons de plus en plus longtemps reliés à l'énergie divine et alors nous découvrons le chemin de notre croissance, notre mission spirituelle et notre façon de contribuer personnellement à évolution de ce monde.

7 - Déclencher l'évolution

Le fait de connaître notre mission spirituelle renforce encore le flux de coïncidences mystérieuses qui nous guident vers notre destin. D'abord, nous nous posons une question; ensuite, nos rêves, nos songes éveillés et nos intuitions nous conduisent aux réponses qui sont généralement fournies aussi, de façon synchronique, grâce au conseil avisé d'un autre être humain.

8 - Une nouvelle éthique des relations

Nous pouvons accroître le nombre de coïncidences éclairantes en élevant l'esprit des êtres que nous rencontrons dans note vie. Nous devons veiller à ne pas perdre notre connexion intérieure avec l'énergie divine dans nos relations amoureuses. Elever l'esprit des autres est spécialement efficace en groupe, du fait que chaque membre peut sentir l'énergie de tous les autres. Cette démarche est extrêmement importante pour les enfants, car elle fortifie leur sentiment de sécurité et leur croissance personnelle. En observant la beauté dans chaque visage, nous augmentons la sagesse intérieure d'autrui et multiplions les chances d'écouter un message synchronique.

9 - La culture de demain

Au fur et à mesure que chacun de nous saura mieux réaliser sa mission spirituelle, les moyens technologiques de survie sur la Terre seront totalement automatisés et les hommes se concentreront sur la croissance synchronique. Cette évolution nous entraînera dans des états d'énergie de plus en plus élevés, transformant finalement notre corps en une forme spirituelle et unissant cette dimension de l'existence à celle de la vie après la mort, ce qui mettra fin au cycle de la vie et de la mort.

Page précédente     Page d'accueil    Page suivante

Site concernant ce livre : http://www.reaweb.com/prophety/sommaire.html