Le plaisir de lire

tout entier vit dans la plus crasse des involutions. Il n'est pas facile pour un yéménite de fracturer toutes ces formes qui l'esclavagisent. Comment fracturer une culture millénaire? Comment échapper à l'emprise familiale?

Zana par sa haine psychologique a réussi par écoeurement à déjouer le milieu. C'est ce qui la ramena en Angleterre. L'autre soeur, plus faible, plus soumise est encore là.

La lecture de ce livre montre l'importance de se donner des outils qui amènent l'homme à décoder les situations où l'astral pourrait le placer dans la merde. La prise de conscience de la dimension supramentale et son intégration dans sa vie est un pas dans la bonne direction. L'homme qui prend conscience que c'est lui, l'être le plus important, que personne ne peut et ne doit le dominer, qu'il doit contrôler sa vie, ne vivra jamais le drame de Zana et Nadia, car il ne se mettra jamais dans une situation telle où cela pourrait se produire. La lumière de son esprit éclaire les ténèbres de ce monde involutif. Son intelligence et sa volonté réelles sont ses deux armes qui le rendent invincibles.

Nous avons franchi le cap de l'an 2000. Nous vivons à l'heure de l'Internet, de la communication planétaire. Il faut voir la réalité en face quitte à choquer certaines cultures ancestrales. Expliquer

Commentaires du Cyberprof

Ce livre fait la parfaite démonstration que l'homme vit une programmation astrale. La programmation astrale l'amène à vivre une vie polarisée, une vie où le karma planétaire est difficile à supporter. L'homme conscient aurait vu le jeu, la manipulation astrale dans le drame vécu par Zana et Nadia. Il aurait déjoué les pièges mis sur sa route.

Dès le début, il était évident que la famille de ces deux filles vivait dans un climat malsain où la communication parentale était pourrie. Comment un homme peut-il vendre ses deux filles sans en parler à sa conjointe? Comment sa conjointe a-t-elle pu laisser partir ses deux premiers enfants, Ameh et Lelia, quelques années auparavant sans vérifier dans quelles conditions ses enfants vivaient au Yémen? De là à jeter tout le blâme sur le père yéménite, non! La mère aurait dû allumer, s'interroger, regarder, vérifier. Elle devait bien se rendre compte que la culture yéménite était aux antipodes des libertés britanniques.

Ce livre montre pour qui sait décoder l'astral toutes les machinations que les forces retardataires peuvent utiliser pour assujettir l'homme. Il montre jusqu'à quel point encore aujourd'hui